Microcrédit Solidaire Suisse

MSS, booster de PME

01

Avr 2019

Featured Post

0

MSS lance auprès de we make it, plateforme de financement participatif, un partenariat pour aider les entrepreneurs. En créant le MSS PME Booster, nous soutenons les entrepreneurs qui ont réussis leur campagne de financement via cette plateforme et qui répondent aux critères de sélection de la fondation.

Depuis plus de 20 ans MSS soutient des entrepreneurs dans la création et le développement de leur entreprise. MSS analyse d’abord la viabilité du projet puis, le cas échéant, octroie un crédit pouvant aller jusqu’à CHF 30’000.– et propose des mesures d’accompagnement.

Avec cette chaîne, MSS désire diversifier et élargir son soutien aux entrepreneurs. En effet, un crédit d’investissement octroyé par MSS peut, de manière idéale, être complété par un crowdfunding pour un besoin de liquidités supplémentaires.

Si votre entreprise répond aux critères de sélection de MSS (https://www.microcredit-solidaire.ch/microcredit/), déposez une demande pour un microcrédit d’un montant maximal de CHF 30’000.–. Une fois accordé, vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel pour le démarrage de votre projet et son développement.

Plus d’informations sur https://wemakeit.com/pages/mss-pme-booster