Microcrédit Solidaire Suisse

Civilistes

Devenez civiliste auprès de Microcrédit Solidaire Suisse

Nous recherchons principalement des profils bilingues allemand-français avec une formation à orientation économique, mais nous sommes ouverts à d’autres propositions, n’hésitez pas à
nous contacter.

Pour plus d’information, vous trouverez dans la barre de gauche deux liens, l’un vers le système d’information sur les affectations du service civil, l’autre vers le cahier des charges proposé par le Microcrédit Solidaire Suisse.


Liens utiles


Témoignages de civilistes

Réaliser mon service civil au sein de MSS m’a permis de soutenir dans toute la Suisse les micro entreprises locales dans leur création et leur développement.
Difficile de s’imaginer une affectation plus enrichissante et passionnante !

- Marc Burkhalter, août 2012 à juin 2013

Effectuer mon service civil chez MSS a été une expérience enrichissante, tant sur le plan personnel que professionnel. Lors de mon affectation, j’ai eu l’occasion de suivre et de soutenir divers projets entrepreneuriaux tout en contribuant au développement de la Fondation.

- Lucien Martin, novembre 2012 à mai 2013

Au Microcrédit Solidaire Suisse j’ai beaucoup appris et j’ai également pu aider de futurs entrepreneurs à créer leur entreprise ce qui est très gratifiant. De plus, l’environnement de travail est agréable.

- Benoit Emery, été 2013 et été 2014

Travailler au MSS en tant que civiliste m’a permis de suivre de nombreux projets tout aussi intéressants et originaux les uns que les autres.

- Timothée Lengani, juillet 2014 à novembre 2014


Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.